Pensionnat Midoraichi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un pensionnat où l'on apprend à maitriser ses pouvoirs.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une drôle de journée [PV.Xanxus]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty
MessageSujet: Une drôle de journée [PV.Xanxus]   Une drôle de journée [PV.Xanxus] EmptyJeu 24 Mar - 14:16

De retour d'une mission assez compliqué, je rentrais dans la guilde regardant les membres heureux et discutant entre eux, certains mêmes sur la terrasse de la guilde avec le beau temps qu'il faisait, il fallait dire qu'il n'y avait pas grand chose de spécial en ce moment, et encore moins d'action de guilde noire, qui pouvait bien s'en plaindre ?

Je me mis donc au niveau de comptoirs et commencer à discuter avec mirajane avant de lui commander un gâteau, j'avais pris l'habitude d'en prendre un à chaque retour de mission, une journée des plus calme à fairy tail, surtout avec l'absence de Nastu qui étais surement partie en mission à son tour pendant mon absence, j’espérais bien qu'il ne détruirait pas de bâtiment ou même une ville sur le chemin, le conseil n'avait pas non plus perdu l'habitude d'envoyer de la paperasse à chaque fois, je devais donc chaque semaine le sermonné afin qu'il arrête un petit moment.

Au début, reformer la guilde semblait bien une bonne idée, mais je me rendais bien compte du travail de maître, toujours des problèmes à régler et des réunions à faire, l'impression de ne pas avoir de temps pour sois, heureusement que les missions me faisaient sortir un peu sans devoir avec le conseil sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Fondateur//Lion Solitaire
Xanxus


Messages : 375
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34

Fiche du perso
Rang: S
Magie:
Orientation Sexuelle: Hetero

Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée [PV.Xanxus]   Une drôle de journée [PV.Xanxus] EmptyJeu 24 Mar - 16:05

Le dragonslayer se trouvait en ce moment même dans sa chambre, dormant toujours autant, on pouvait vraiment dire que personne ne pourrait le réveiller à ce moment-là.À vrai dire aucun avait osé prendre le risque de tenter, que ce soit un homme ou une femme, Xanxus les aurait surement envoyé balader de la même façon. Enfin peu de personnes avaient réussi à attirer son attention, enfin surtout une en particulier même si malheureusement pour lui, il ne réussit pas à attirer son attention. Cette femme qui avait tout pour lui plaire, que ce soit mentalement ou physiquement. Enfin peu de personnes avaient réussi à attirer son attention, enfin surtout une en particulier même si malheureusement pour lui, il ne réussit pas à attirer son attention. Il se réveilla et soupira un petit coup. Le jeune homme se leva de son lit et il partit se changer avant de se rendre en direction du bar de la guilde où il pourrait sans doute tenter de trouver quelque chose à manger ou bien en espérant que Mirajane soit déjà au comptoir pour qu'elle puisse lui servir ce qu'il préférait. Le jeune homme put apercevoir une jolie rousse pas très loin de lui qui discutait justement avec Mrajane.À vrai dire, il ne connaissait qu'une seule rousse dans la guilde.Xanxus s'approcha d'elle avant de la saluer.

-Bonjour Erza , tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmidoraichi.forumactif.org
Invité
Invité




Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée [PV.Xanxus]   Une drôle de journée [PV.Xanxus] EmptyJeu 24 Mar - 16:18

- Bonjour Erza, Tu va bien ?

Je venais de finir ma discutions avec mira et déjà, quelqu'un venait me parler, je me tourner donc vers la personne s'étant adressé à moi, je me souvenais bien de lui les peu de fois que j'avais eu l'occasion de le voir, le dragon slayer de feu, il n'avait pas appris cette magie du même dragon que Natsu, mais il l'a maîtrisé toute aussi bien, je lui fit donc un sourire et d'une voix plutôt calme par rapport à ma voix autoritaire de d'habitude, je lui répondis :

- Je vais très bien, merci, et toi Xanxus ?

Je lui parler ainsi, mais je savais bien que comme à son habitude, il aimait dormir dans les chambres de l'étage, je devais bien lui dire qu'il devait se mettre un peu au travail, mais pour le moment, j'aimerais discuter tranquillement, surtout avec tout le travail qui me prend pas mal de temps, de plus discuter avec des membres de la guilde permet de savoir ce qu'il se passe un peu en interne.
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Fondateur//Lion Solitaire
Xanxus


Messages : 375
Date d'inscription : 10/03/2013
Age : 34

Fiche du perso
Rang: S
Magie:
Orientation Sexuelle: Hetero

Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée [PV.Xanxus]   Une drôle de journée [PV.Xanxus] EmptyJeu 24 Mar - 17:44

-Moi ca va plutôt assez bien, je dirais.

Le jeune homme venait de faire une gaffe, en effet, il venait de tutoyer celle qui était le maître de la guilde, Xanxus se disait que c'était peut être une mauvaise chose d'avoir fait cela.Enfin, il avait souvent tendance à rapidement tutoyer les personnes qu'il appréciait . Malgré tout le respect qu'il avait pour elle, il n'arriverait surement pas facilement à la vouvoiyer , elle la reine des fées de Fairy Tail , une des meilleures mages de la guilde , certes ils étaient tous les deux des mages de rang S mais il était selon lui loin d'etre au niveau de la reine des fées.

Il se demandait bien ce qu'il pourrait parler avec elle même s'il avait beaucoup de choses à lui dire, des choses qui se trouvaient au fond de son cœur et qui attendaient qu'une seule chose, c'était qu'ils soient libérés , enfin, il avait beaucoup de choses à dire à Erza.Il esperait juste qu'elle soit libre actuellement, le dragonslayer sachant très bien qu'elle avait beaucoup de boulot avec ses responsabilités en tant que maitre de la guilde, surtout si celle ci a été reconstruite que très recemment. Enfin le dragonslayer savait qu'il devait bondir sur cette occasion, car il n'en aurait pas d'autres.


-Dis moi Erza je pourrais te parler seul à seul un petit moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmidoraichi.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de journée [PV.Xanxus]   Une drôle de journée [PV.Xanxus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de journée [PV.Xanxus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Midoraichi :: Hors RPG :: RP terminé-
Sauter vers: