Un pensionnat où l'on apprend à maitriser ses pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jellal Fernandes [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Jellal Fernandes [Libre]   Sam 11 Jan - 12:57

Jellal (ou Gérard) Fernandes

 
« Mon esprit ne peut pas s'échapper de ce labyrinthe. Peut-être devrais-je juste mourir. »
A propos
Gerald Fernandez est un jeune homme dont ses principales caractéristiques sont ses cheveux bleus et porte une tenue sombre. Il porte un tee-shirt et un pantalon noir ainsi qu'un manteau bleu foncé avec une capuche cachant la majorité de son visage. Il peut se débarrasser de certains de ses vêtements comme son manteau et rester uniquement vêtu de son pantalon et d'un body violet conçus spécialement pour lui faciliter les combats en facilitant l'utilisation de sa Magie du Corps Céleste.

A la base, il était un garçon extrêmement gentil qui prenait grand soin de ses amis. Il était gai et optimiste malgré les situations désastreuses. Plus tard, il a cru être un élu de Zeleph, ce qui changea radicalement son comportement : il pouvait sacrifier des vies sans problèmes même si c'était celles de ses amis. Mais il finit par reprendre ses esprits essayant d'expier ses fautes.

 
Histoire
Gerard fait partie des enfants kidnappés afin de construire la Tour du Paradis. Il y rencontre là-bas : Shaw, Wolly, Miliana et Simon. Il était en quelque sorte le leader du groupe d'enfants. Alors qu'un jour, ils font la rencontre d'Erza, celle-ci ne connaissant pas son nom de famille, il décida de l'appeler Erza Scarlett, en rapport à la couleur de ses cheveux, qui étaient écarlates (Scarlett en anglais). Lors d'une révolte des kidnappés, Erza est accusée d'être la responsable, malgré les tentatives de Gerald pour la protéger. Elle se fait prendre à part et se fait torturer, perdant ainsi son œil droit. Gerald réussit à la retrouver et à la sauver, alors qu'elle est dans un piteux état. Malgré cela, elle a toujours le sourire, grâce aux paroles de son ami. Mais il se fait à son tour prendre et se fait torturer. Alors qu'il est enchaîné, il entend une voix dans sa tête qui semble être la voix de Zeleph, le mage Noir. Cette voix lui demande de se laisser faire, expliquant que la liberté n'existe pas et qu'il faut ressusciter Zeleph à l'aide la Tour du Paradis. Mais sa vie change après sa rencontre avec Fairy Tail...  
» Nom : Jellal Fernandes
  » Âge : 20 ans
 » Orientation sexuelle Au choix
 » Groupe Au choix
  » Type de magie Magie du Corps Céleste : Il s'agit d'une magie puissante basée sur les différents corps astronomiques tels que les météores, les étoiles ou encore les trous noirs. L'énergie de cette magie entre alors directement dans le corps de son utilisateur afin qu'il puisse se battre aisément en combat rapproché. Gerald a montré une maîtrise impressionnante de ce type de magie, ce qui lui a d'ailleurs valu le titre de Mage Sacré, et de membre du Conseil, sous le nom de Jycrain. C'est également sa magie de signature et principale. Dans l'animé, la couleur des cercles magiques de cette magie est jaune-dorée.
  » Particularité(s) Il possède une étrange marque rouge au-dessus et en-dessous de son oeil droit qui ressemble au bout d'une lance des deux côtés.


Kit proposer :
Avatar:
 
Signature:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jellal Fernandes [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal Fernandes - Bleu marine !
» Run Boy Run [Pv : Jellal Fernandes]
» Jellal Fernandes [en attente de test rp]
» Jellal Fernandez, ne jamais rien regretter! [75%]
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Midoraichi :: Partie Administrative :: Information :: Persos Prédefinis-
Sauter vers: