Un pensionnat où l'on apprend à maitriser ses pouvoirs.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte rapide

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Contexte rapide   Jeu 24 Mar - 15:09



Dans le Royaume de Fiore, il existe parmi le commun des mortels des hommes et des femmes qui manipulent la magie : ils sont appelés mages. Ils se réunissent autour d'un même emblème et lieu afin de former une guilde dans laquelle ils sont appelés à faire des missions et peuvent ainsi gagner de l'argent.

Chaque guilde est surveillée et contrôlée par le Conseil Magique, et ce par l'intermédiaire des maître de chaque guilde qui se doit de faire des rapports mensuels. Chaque guilde peut recevoir personnellement des missions ou bien se charger des missions qui sont reçus par le Conseil Magique.

Parmi les nombreuses guildes existante, l'une d'entre elles restent reconnus dans tout le royaume de Fiore et elle est considérée comme la n°1 autant pour sa réputation que pour les dégâts qu'elle cause. Il s'agit de Fairy Tail.


Nous sommes maintenant en l'an X793, deux ans après le projet éclipse et l'attaque de Tartaros sur le monde à l'aide de Face, peu après cet événement, Fairy Tail fut dissoute, mais après 1 an, Natsu, Lucy, Happy et Erza reforment la guilde prête à en découdre avec ceux qui s'opposent une nouvelle fois à la première guilde de Fiore, un challenge les attendra pour autant qui est déjà de reformer au complet la guilde en retrouvant tous les membres et remonter dans la liste des guildes les plus puissantes, Erza étant devenue la nouvelle maîtresse de la guilde, Natsu et les autres peuvent faire leurs recherches.

Les autres guildes comme Lamia scale, Blue Pegasus, Mermaid Heel ne les laisseront pas gagner facilement les futurs tournois au Staduim du grand tournois de la magie, ne parlons pas des guildes noirs qui se terre encore dans l'ombre attendant leurs retour triomphale sur les guildes légales et ainsi plonger le monde dans le chaos le plus total avec comme seul maître Zeleph.

Des personnes barreront en plus le chemin, une guilde noire appeler les avatars, cette guilde est composée de 7 personnes plus puissantes les une que les autres, seuls des mages extrêmement puissants pourraient les affronter, car un seul d'entre eux peu anéantir une escouade magique du conseil.

Qui serez-vous dans ce monde ? Un mage de lumière ? D'ombre ? Ou encore indépendant ?
Vous serrez là pour forger cette histoire à votre image, tous a votre image et montrer qui sera le plus fort de tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Contexte rapide
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peinture rapide de 6 truks
» Petit décor rapide pour pas cher.
» Passage rapide cher le forgeron
» xp plus rapide
» [Sketch] "BD" Dessin rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Midoraichi :: Partie Administrative :: Information :: Contexte-
Sauter vers: